Un nouvel article aborde l'affaire 93sang30.com

Publié le par 93sang30, blog non officiel de Noisy-le-Sec

Le 27 juin dernier, la municipalité de Noisy-le-Sec , dont le nouveau maire est Alda Pereira Lemaitre (APL)(maire PS), m'a trainé en Justice dans le cadre d'une procédure de référé d'heure à heure uniquement pour le fait que j'ai utilisé les photos des élus du site de la ville pour illustrer les titres de mes articles que vous voyez sur la colonne de gauche de mon site,Photos que j'ai travaillées (détourage, contraste, lumière, ombrage...) :

Rien que pour avoir utiliser des photos publiques, la municipalité me réclame plus de 87 000 euros de dommages-intérêts ! Mais ce n'est pas tout, cinq autres assignations m'attendent pour injures (homophobes) et diffamation.


J'ai remis en ligne mon article sur lequel je suis attaqué pour une soit disante "injure homophobe" ! Pour la diffamation, j'ai remis les temoignages et autres preuves à la justice, en qui j'ai pleine confiance.

Je reste stupéfait de voir que mon petit blog met la nouvelle municipalité dans de sérieux états. Pensez vous vraiment que ce soit les photos que j'ai utilisées du site de la ville ou encore les propos humoristique de mon blog qui gène autant Mme le Maire ? Tout cela, ne sont que des prétextes!

Un article est paru ce matin. Il aborde les mésaventures du blog
93sang30.com et aborde la question de la liberté d'expression.

Il est paru ce matin, il rappelle l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme dit que "Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit"

lire l'article dans son intégralité
http://www.universfreebox.com/article5784.html

Publié dans les plus populaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article