Jean Paul Lefebvre (ps) en profite pour défendre (?!!!) Gilles Garnier (pc) ! Ne riez pas, c'est sérieux !

Publié le par 93sang30, blog non officiel de Noisy-le-Sec

Suite à l'article publié par l'Express, Je suis extrêmement surpris de voir que Jean Paul LEFEBVRE (PS), [candidat malheureux aux cantonales 2008 : il est arrivé dernier, obtenant ainsi le plus mauvais score, face à Monsieur Deleu et à Mr Garnier il se retrouve cependant, à la surprise générale, à la tête de la ville] défende Gilles Garnier (PC). Il est trop bon !

Sur tous les points qui me sont reprochés, c'est l'article satirique sur la course de vélos qui s'est déroulée le 25 mai 2008 à Noisy-le-Sec que Lefebvre met en avant ! Bien que Gilles Garnier (PC) aurait fait son coming-out, aujourd'hui encore, je ne comprends pas ce qu'on me reproche !

La vie privée des élus de m'intéresse pas, Je respecte Monsieur Garnier bien que je ne partage pas du tout les mêmes idées politiques. Soyons sérieux, croyez-vous vraiment que cela soit mon article sur la course de vélos qui révolte tant Jean-Paul Lefebvre ? Ne manipule-t-il pas plutôt, et une fois de plus, cette affaire pour nuire à Gilles Garnier (PC) ?

En tout cas, c'est ce que je pense ! Et tout ceux qui le connaissent ne seront pas surpris de cette nouvelle manoeuvre. Quoiqu'il en soit, Je vous laisse en juger par vous même : je publie ce fameux article, publié le 22 mai 2008 sur la course de vélo qui se préparait :
Lire le fameux article humoristique "POURVU QUE LA CHAINE NE SAUTE PAS" sur la course de vélos et qui a tant révolté Jean-Paul Lefebvre !

Monsieur Jean-Paul Lefebvre, semble se positionner aujourd'hui comme le nouveau défenseur de la cause homosexuelle à Noisy-le-Sec ? Cela ne serait pas une mauvaise chose, si cela était crédible ! Peut être a-t-il enfin trouvé un peu de "social et d'humanisme" en lui (après avoir tant critiqué l'épicerie sociale et la cantine gratuite durant les séances du conseil municipal) ?

Soyons sérieux, pensez-vous que cela soit, quelques photos ou encore un petit article humoristique sur une course cycliste qui gêne tant nos nouveaux élus ? Qu'ont-ils donc à cacher ?

Concernant les loyers illégaux que verse le SIPLARC à la municipalité : une plainte (un recours administratif) a été déposé(e). Cela a été dénoncé dans un rapport d'avocats que je me suis procuré, cela a été dit lors du conseil syndical du Siplarc au mois d'avril 2008,... Pour le reste, je fais confiance à la justice.

Enfin, pour rappel, les communistes se sont alliés aux socialistes pour remporter la victoire aux dernières élections municipales, alors qu'ils se critiquaient encore, via trats intreposés durant la campagne.

Depuis, le moins que l'on puisse dire, c'est que les mesures prises ne soient pas très sociales :
- arrêt de la cantine gratuite,
- les impôts repartent à la hausse après 5 années de pauses,
- l'étude dirigée pour les élèves en difficulté sera payante finalement, contrairement à ce qui avait été promis durant la campagne,
- des indemnités record pour le maire et son premier adjoint,
- des indemniés INEDITES ont été mises en place sur le dos des locataires des logements sociaux,...
- la fermeture de l'épicerie sociale pour les plus défavorisés (et dont l'adjoint Lefebvre se moquait en parlant d'une "EPICERIE PLAYMOBILE"...en pleine séance du conseil municipal du 10 avril 2008) !

Et pour dénoncer tout cela, Monsieur Lefebvre, je n'ai pas besoin de n'être ni de gauche, ni de droite !

Je n'ai besoin de personne pour écrire ce que je pense de la politique municipale (dîtes socialiste) de ma ville, que vous menez depuis le printemps dernier, et ce, malgré le fait que vous déformiez et manipuliez mes propos !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article